Adhésion

Souhaitez-vous rejoindre une communauté de Chrétiens qui ont pour passion de partager l’Évangile au quotidien?

Adhérez au mouvement

Partage

Recherchez des ressources pour vous équiper par des méthodes novatrices afin de partager la Parole de Dieu; apprenez à connaître notre application d’évangélisation NewLife et joignez-vous à d’autres Chrétiens de votre région.

Croissance

Notre vision est de voir des vies transformées par l’Évangile partout dans le monde. Pourquoi ne pas vous joindre à notre équipe pour un voyage d’évangélisation en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie ou en Europe?

Impact

Une fois que vous avez goûté à l’Évangile, vous savez à quel point il peut tout changer. Partagez-le autour de vous et soyez témoin de ce que le Saint-Esprit accomplira.


Scriptures
En tant que membre, vous avez accès à une variété d’Écritures et de ressources gratuites et vous avez également accès à toute une communauté de membres dans votre région. Il est bien plus efficace, encourageant et amusant de planifier des événements et des campagnes de distribution en équipe.
Scriptures

Où sommes-nous

Notre organisation est présente partout dans le monde cependant notre siège social est situé à Guelph, en Ontario. Partout à travers le pays, vous pouvez vous joindre à une famille locale et faire partie d’une communauté à l’échelle nationale. En tant que membre, vous aurez également la possibilité de participer à des voyages de distribution internationale. Bien que vous vivez au Canada, vous avez une zone d’influence mondiale.

Peut-être connaissez-vous Les Gédéons international au Canada comme l’organisation qui distribue des Bibles. Peut-être même avez-vous pris une des Bibles que nous avons déposées dans le tiroir d’une table de chevet de votre chambre d’hôtel, ou peut-être avez-vous reçu votre Nouveau Testament en 5e année.

Voilà ce qui a fait connaitre notre organisation au cours des 100 dernières années. Mais ce n’est qu’une infime partie de l’ensemble de notre ministère devenu mondial. Partout où nous allons, nous présentons l’Évangile et le message d’amour de Jésus.

Adhérez au mouvement FAQ DEVENIR MEMBRE

Membership

Want to join a community of Christians who are passionate about sharing the gospel in everyday life?

Join the Movement

Share

Be equipped with innovative ways to share God’s Word, like our outreach app “NewLife,” and join up with others in your area.

Grow

The vision is to see lives impacted by the gospel—all across our world. Why not join us on a trip to Central America, South America, the Carribean, Asia, or Eastern Europe?

Impact

Once you’ve experienced the gospel, you know firsthand how it changes everything. Share it with others and watch what the Holy Spirit will do.


Scriptures
As a member, you get access to a variety of free Scriptures and materials, and be able to connect with other members in your area. Having a local team is encouraging, fun, and highly effective as you plan events and distributions together.
Scriptures

Where we are

Our organization is based out of Canada, with our Head Office located in Guelph, Ontario. Across every region of our country, join a local family and be part of a nationwide community. As a member, you’ll also have the opportunity to be involved in distribution trips. Your locale is Canada, but your area of influence is the world.

You might know us at The Gideons International In Canada as “the Bible people.” Maybe you’ve picked up one of the Bibles we placed on the table in your hotel room, or even received your own New Testament in grade five.

Those are the kinds of things our 100+ year old organization is known for. But that’s just the beginning of what has grown into a global ministry. It’s all about the gospel, and taking the message of Jesus’ love wherever we go.

Join the Movement MEMBERSHIP FAQS