Notre objectif

Our Purpose

 

Notre Mission

Suivant l’appel divin de Dieu...

La mission de l’Association internationale des Gédéons au Canada est de communiquer l’Évangile de Jésus Christ par l’évangélisation personnelle et la distribution des Écritures, au Canada et autour du monde, afin que les gens puissent recevoir la vie éternelle.

Notre Vision

Vision (externe) du ministère

Notre vision est de rejoindre les communautés pour le Christ et de permettre à la Parole de Dieu d’être placée et active dans chaque pays du monde, de sorte que chaque personne ait facilement accès à la Parole de Dieu et apprenne à connaître Jésus Christ comme son Sauveur et Seigneur personnel.

Vision de l’organisation (interne)

Nous deviendrons une force majeure pour l’évangélisation au Canada, avec des membres vivant une relation vitale avec Jésus-Christ, motivés par la vision du ministère et énergisés par le Saint Esprit, qui se donnent activement au travail de l’Évangile et à la distribution de la Parole de Dieu.

Nous serons une association ethniquement diversifiée, dirigée avec compétence par des leaders visionnaires, bien organisée, gérée avec efficacité et grandissant constamment en effectifs, en partenariat avec les églises pour accomplir la Grande Mission.

Notre declaration de foi

Nous croyons en un seul Dieu existant en trois personnes, Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu l’Esprit Saint. Nous croyons en la Bible comme étant la Parole inspirée, infaillible et parfaite de Dieu.

Nous croyons que l’homme a été créé à l’image de Dieu; qu’il a commis le péché et a attiré à lui non seulement la mort physique, mais aussi la mort spirituelle qui est la séparation de Dieu; et que tous les êtres humains sont nés avec une nature pécheresse et, dans le cas de ceux qui atteignent la responsabilité morale, sont pécheurs par la pensée, la parole et l’action, et que tous ceux qui croient au Seigneur Jésus Christ sont rendus justes par le mérite de Son sang versé.

Nous croyons au Seigneur Jésus Christ comme étant le Fils éternel de Dieu et qu’Il est né de la vierge Marie et qu’Il est mort pour nos péchés conformément aux Écritures, en tant que sacrifice substitut; qu’Il a été enseveli et est ressuscité le troisième jour; qu’Il est monté au ciel et qu’Il vit maintenant là pour nous, comme notre Prêtre Suprême et seul Avocat et qu’Il viendra à nouveau en personne.

Nous croyons à la résurrection des corps des justes et des injustes, à la bénédiction éternelle pour les sauvés et à l’étang de feu et de soufre éternel pour les non-sauvés. (Revelation 20:10, 14-15)

Our Purpose

Our Purpose

 

Our Mission Statement

By the divine calling of God…

The mission of The Gideons International In Canada is to communicate the gospel of Jesus Christ, through personal evangelism and Scripture distribution, in Canada and worldwide, so that people may receive eternal life.

Our Vision Statements

Ministry (External) Vision

Our vision is to reach our communities for Christ and to enable God's Word to be placed and at work in every country of the world, so that every person has ready access to God’s Word, that they may come to know Jesus Christ as personal Saviour and Lord.

Organizational (Internal) Vision

We will become a major force for evangelism in Canada, whose members live in vital relationship with Jesus Christ, are motivated by the ministry vision and, energized by the Holy Spirit, actively give themselves to the work of the gospel and the distribution of the Word of God.

We will be an ethnically diverse association, competently led by strong visionary leaders, well organized, efficiently managed and steadily growing in numbers, partnering with the church in carrying out the Great Commission. Every member will see himself as a witness, recruiter and fund-raiser.

Our Statement of Faith

We believe in one God eternally existing in three persons, God the Father, God the Son, God the Holy Spirit. We believe in the Bible as the inspired, infallible and inerrant Word of God in the original manuscripts.

We believe that man was created in the image of God; that he sinned, and thereby incurred, not only physical death, but also spiritual death which is separation from God; and that all human beings are born with a sinful nature and in the case of those who reach moral responsibility are sinners in thought, word and deed, and that all who believe in the Lord Jesus Christ are justified on the merit of His shed blood.

We believe in the Lord Jesus Christ as the eternal Son of God and that He was born of the virgin Mary and that He died for our sins according to the Scriptures, as a sole and sufficient substitutionary sacrifice; that He was buried and rose again the third day; that He ascended into heaven and that He now lives there for us, as our High Priest and only Advocate and that He will personally come again; that our salvation is secured exclusively and completely by grace alone, through faith alone in Christ alone; and that we can neither add to nor subtract from Christ's atoning work for us.

We believe in the bodily resurrection of the just and the unjust, and the eternal blessedness of the saved while the unsaved suffer eternal separation from God. (Dan 12:1-2, Mk 9:42-48, Matt 18:6-9, 25:31-46, 2 Thess 1:5-10, Jude 7, Rev 14:9-11, 20:10, 14-15)